Sacrifier certains projets pour d’autres!

L’INTERNAUTE
Mais où étais-tu passée?
LA BLOGUEUSE
Qui moi? Euh… j’étais toujours là. J’étais peut-être comme une étoile qui est toujours dans le ciel mais qu’à la lumière du jour, il n’est pas possible de la voir.
L’INTERNAUTE
Et pourquoi alors cet absentéisme bloguien?
LA BLOGUEUSE
Parce qu’il arrive parfois dans la vie des imprévus! Ou bien encore des trucs prévus qui deviennent à l’improviste des trucs inattendus.

(se caresse le menton, d’un air songeur)
Je viens de dire quelque chose de brillant, non? Bref, plusieurs choses sont arrivés dernièrement qui m’ont tenu bien occupée et malheureusement qui m’ont momentanément obligée à mettre de côté mes projets d’écriture. Ce sont de belles choses, tout d’abord nous avons commencé les recherches pour une maison. Ensuite, j’ai su que j’attends un bébé pour le mois mai prochain. Finalement, on a trouvé la maison, on l’a fait inspecter, on a eu nos estimations pour les rénovations et l’approbation de l’hypothèque est en cours. Enfin, je ne sais plus trop où donner de la tête ces temps-ci!
L’INTERNAUTE
Occupée avec raison alors! Mais tu n’abandonnes pas l’écriture?
LA BLOGUEUSE
Bien sûr que non! Il y a un temps pour chaque chose et maintenant le temps est au déménagement. Une fois que nous serons bien installés, je pourrai songer à nouveau à mes projets d’écriture. Patience!

Partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

4 Comments

  1. Félicitations à la future maman !!

  2. Merci bien Pierre!

    Deux enfants à gérer ça ne sera pas évident d’écrire, mais on veut fonder une petite famille faut bien commencer et finir quelque part! ;o)

    Merci encore, on souhaite que tout aille pour le mieux!

  3. Félicitations pour le bébé et la maison, que de beaux projets ! 🙂

  4. Merci Audrey!

    Des projets très prenant et un peu stressant. Mais que serait la vie s’il n’y avait pas certains moments de ce genre? Apparemment, si tout allait trop bien, ce serait d’un terrible ennui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *