Mère Indigne se lance dans la WebTV

J’avoue ne pas avoir été une lectrice assidue du blogue de Mère Indigne et je n’ai pas non plus eu l’occasion de lire le premier livre encore. Il faut dire que l’intérêt n’était pas au rendez-vous pour diverses raisons. Disons principalement que ce n’ai pas le genre de contenu que je recherche sur l’Internet, bien que très probablement depuis un an, étant maman, je me serais très certainement retrouvée dans son contenu. Si vous voyez ce que je veux dire!

Mais je vais me rattraper! Puisque j’ai très peu de temps pour lire, je trouverai sans doute quelques minutes pour regarder les capsules de Mère Indigne qui seront diffusées exclusivement sur le site de Radio-Canada. La comédienne qui tient le rôle de la mère indigne, Marie-Hélène Thibault, est selon moi la bonne personne pour ce genre de rôle à l’humour caustique. Je n’ai vu qu’un petit extrait d’une des capsules, et je suis franchement intéressée à regarder ce qui s’en viendra sur cette nouvelle WebTV.

À défaut de ne pas avoir lu le blogue, je vais regarder les capsules!

Je vous invite à faire de même!

Partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

One Comment

  1. Pierre H Charron

    J’ai vu l’entrevue de Mme Allard À tout le monde en parle hier. Une belle maman qui représente bien les relations Parent-Familles-Travail. Elle a du charisme et elle est très intéressante dans ses propos. Moi non plus je n’ai pas suivi son blgue, mais j.irai voir ces capsules Web-TV très certainement. Et dire que tout est parti à partir d’un tout petit blogue quelque part dans la blogosphère. Bravo mme Allard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *