Je relève le Défi têtes rasées Leucan

Voilà, c’est fait, je me suis inscrite.

Je suis fière d’avoir pris la décision de mettre ma tête à prix afin de soutenir les enfants atteints du cancer ainsi que leurs familles.

Je me demandais depuis quelques temps comment je pouvais venir en aide à ma façon aux causes pour lesquelles je crois qu’il est important d’apporter mon soutien. Mon époux avait participé en octobre 2008, à la course à la vie de CIBC, fondation canadienne du cancer du sein, j’avais appuyé son intérêt pour la cause et le geste qu’il posait pour démontrer son soutien. En novembre 2011, mon frère a participé au Movember où les fonds amassés vont pour le mouvement de la santé masculine dont particulièrement les recherches  liées au cancer de la prostate.

Cette année, une bonne amie à moi et ses filles relèvent le défi et j’ai donc décidé également de faire le saut en apportant mon aide à cette cause. C’est ma toute première participation à cette activité de financement de Leucan, je le fais vraiment dans un esprit de solidarité à l’égard de tous ces jeunes qui combattent le cancer et qui vivent ce changement important concernant leur apparence physique.

Les enfants sont une source d’inspiration, de par leur force et leur sagesse. Ils sont notre avenir… veillons donc à ce que leur avenir soit meilleur! Ensembles, avec nos petits et grands dons, nous pouvons faire une énorme différence dans la vie d’un chacun de ces enfants.

Je vous remercie à l’avance pour votre grande générosité et votre appui, en mon nom personnel et au nom de tous ces enfants qui recevrons grâce à vos dons des services de soutien appropriés. Merci!

Sur ce, mon défi aura lieu d’ici 21 jours, soit le 27 mai prochain, je vous invite donc à consulter mon profil sur le site de Leucan pour monnayer ma tête!

Je vous souhaite à tous de vivre heureux et en santé!

Partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

One Comment

  1. Pingback: Je relève le Défi têtes rasées Leucan | Vie à deux – Le regard d’un couple sur divers sujets qui les touchent au quotidien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *