Rendez-vous avec Mentor:
la loi de l’attraction

CHARLOTTE
Nous avons abordé un sujet très controversé sur le fait de demander et de recevoir, dont plusieurs y croient dur comme fer et d’autres au contraire ridiculisent complètement la possible existence d’un tel phénomène. Abordons le sujet avec un exemple un peu plus concret.
La loi de l’attraction existe-t-elle comme nous l’imaginons?
MENTOR
Oui, mais ce n’est pas une loi infaillible, ce n’est à vrai dire pas une loi comme vous l’entendez. C’est une réponse.
CHARLOTTE
Une réponse de l’Univers comme vous me l’avez signifiez précédemment?
MENTOR
En effet, c’est une réponse à une demande provenant des diverses énergies qui ont le pouvoir de répondre ou de l’Univers si vous préférez.
CHARLOTTE
Je ne préfère rien, je tente ici de comprendre. PoursuivonsEst-il vrai de dire que nos pensées dégagent une forme d’énergie, ainsi bonnes ou mauvaises nos pensées se concrétisent?
MENTOR
Il est vrai que la pensée est une énergie, c’est de cette façon que la dite télépathie peut se faire. Mais les pensées seules ne sont pas génératrices d’événements ce sont ceux qui les perçoivent qui répondent en conséquence.
CHARLOTTE
Rappelez-moi pourquoi les souhaits et désirs ne sont-ils pas toujours exaucés?
MENTOR
Il y a de ces désirs qui ne sont pas nécessairement bons pour chacun de vous ainsi ils ne sont pas réalisés.
CHARLOTTE
Pourtant il arrive de souhaiter ne pas avoir d’accident de voiture et malgré tout il se réalise. Est-ce dû à la force de la pensée? Au fait qu’il faille inévitablement vivre l’expérience?
MENTOR
En effet, parfois le fait de souhaiter que cela n’arrive pas c’est plutôt parce que vous savez intérieurement que cela arrivera et c’est une manière de vous préparer. Tel que je l’ai mentionné plus tôt la pensée ne génère pas l’événement c’est quelqu’un qui répond à la demande.
CHARLOTTE
Donc peut-on dire que nous nous attirons des ennuis à force de penser et souhaiter qu’ils ne se produisent?
MENTOR
Non, c’est trop dangereux ainsi, bien des gens souffriraient sur cette terre par le simple fait qu’elles pensent. Les situations générées le sont parce que nécessairement pour l’apprentissage de l’esprit en question. Rien n’arrive pour rien.
CHARLOTTE
Pour que les souhaits soient réalisés doivent-ils être sincères, profonds, certains… comment doivent-ils être prononcés et sentis?
MENTOR
Il faut qu’ils soient avant tout véritable et sincères. Ils doivent être sentis mais pas comme vous le faites en vous imposant un état, il vaut mieux que vous demandiez par la prière.
CHARLOTTE
Ainsi de proclamer ce qu’on désire comme quelque chose que l’on possède déjà, n’est peut-être pas la meilleure façon d’obtenir ce que l’on veut?
MENTOR
Tout à fait. Il y aura toujours ceux qui répondront à ce type de demandes mais pas de manière irréfutable alors que généralement par la prière toutes les paroles sont entendues.
CHARLOTTE
Que voulez-vous dire par la prière? En quoi consiste-t-elle exactement?
MENTOR
Il ne s’agit que de pensées orientées vers votre guide ou l’Univers comme vous l’appelez, dont il faudra d’ailleurs élaboré le sujet pour mieux définir ce qu’est l’Univers. Il faut donc que vous le remercier et que vous lui disiez ce que vous souhaitez. N’oubliez pas que l’Univers connait vos plus intimes pensées, par la prière c’est une façon pour que vous puissiez mieux en prendre conscience. Et c’est une forme d’acceptation au fait que vous n’êtes pas seul maître de votre destinée.
CHARLOTTE
En effet il est difficile de croire que nous avons premièrement une destinée et qu’en plus elle est partiellement décidée par d’autres intervenants.
MENTOR
Il est difficile d’accepter que votre vie ne vous appartient pas et que vous faites partie d’un tout. Il vous est possible de choisir ce que vous voulez faire, mais tout comme dans l’existence auprès des autres humains, votre vie subit les conséquences des choix qu’effectuent les autres. Ainsi, il en va aussi pour la vie dans sa globalitéau-delà de ce que vous connaissez.
CHARLOTTE
Merci pour vos explications à ce sujet! Prochainement, j’aimerais bien connaître votre point de vue sur l’Univers afin de clarifier de quoi il s’agit exactement.
MENTOR
Ce n’est pas mon point de vuec’est une réalitéEt exactementce sera improbable, mais je le ferai avec grand plaisir!
Partager:Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *